Colours In The Street, un groupe plein de belles couleurs

Alexandre, Alexis, Lucien et Noé sont Colours In The Street.
En 2013, les très jeunes Niortais gagnait le concours du « Lance-toi en Live » organisé par Ricard S.A Live Music. Un succès qui entraine le groupe dans une tournée aux côtés des Naive New Beaters.
Au niveau musical, il suffit aux CITS de traverser la Manche pour y retrouver leurs influences pop anglo-saxonne et énergique comme Foals ou encore Coldplay.
Par la suite, le groupe enchaine plusieurs gros festivals tel que Le Printemps de Bourges, Les Francofolies de la Rochelle ou Le Rock Dans Tous Ses Etats. En plus de cela, la victoire du quatuor leur permet de signer chez Believe Recordings pour la sortie de leur EP Paper Child. On y retrouve leur titre emblématique Paper Child, très révélateur du talent d'écriture du groupe.
Le groupe continue son chemin et c'est en 2015 qu'il sort son premier album Royaume. Par ces dix morceaux, les membres de Colours in the Street partagent des titres aux mélodies émouvantes et rassurantes comme pour les titres Kid and King ou Sea of Lions, mais surtout une envie de chanter avec eux et de se défouler sur des titres comme The Gods of Wonder ou UTBBTW (si mais calcul son bon, ce titre signifie : Under The Blast, Before The Winter).
Des petits bars de Niort aux grosses scènes, aux premières parties comme Izia ou Puggy dans la mythique salle parisienne l'Olympia, les CITS font leurs preuves à chaque prestation en étant proche de leur public.
En effet, Colours In The Street est un groupe humble et généreux comme on les aime : « Nous ne cherchons pas le succès, mais on cherche juste à faire ressentir notre plaisir qu'est la musique, que ça soit sur scène ou en studio. »
On attend le deuxième album avec impatience !
Crédit photos : Emmanuelle Brisson
