Entre Ma Terraza, Fête de l'Humanité et concerts, on a couru ! 


Quatre jours de folie avec mon amie Löytö.

J'ai voulu vous présenter dans des articles précédent les artistes suivants afin que vous vous imaginiez les quatre jours que j'ai vécu.

On commence avec jeudi 8 septembre.
Premier concert de ces quatre jours était La Femme. Le groupe était sur la programmation du festival Ma Terraza au Flow à Paris. De base, ce festival n'était pas du tout prévu dans mon agenda. Tellement heureuse de les voir enfin ! Vous les avez surement déjà entendu avec leur titre Sur la Plage qui était la bande sonore de la pub Renault . J'ai été ravie pour lui de savoir quelques jours après, qu'il jouait dans la première de l'émission Quotidien de Yann Bathès. Ils défoncent tout sur scène. Entre humour et bon son, on passe un très bon moment !

On ne remerciera jamais assez le videur du Flow qui nous a fait entrer avec mon amie et nous a fait éviter une heure de queue. Allez savoir pourquoi on a eu droit à ce geste, mais encore merci à lui!

On continue avec le vendredi 9.
Direction la Fête de l'humanité, toujours à Paris, pour voir notre incroyable The Avener. Il a su mettre l'ambiance en effet ! Malgré le fait qu'il n'ait pas joué en majorité des titres assez connus, il a su comment nous faire vibrer et nous faire bouger. Les éclairages et jeux de lumières ont été incroyables et savaient nous en mettre plein les yeux en plus du show.

Personnellement, The Avener est une fierté française. Merci à lui pour ce moment.

La suite avec le samedi 10.
Cette journée a été chargée en émotions. En effet, nous voulions être au premier rang pour un groupe tant attendu, The 1975. C'est pour cela que nous avions trouvé de superbes places au deuxième rang au concert précédent et avions décidé de rester là le temps du concert. Le concert précédent était Carrabean Dandy, le nouveau groupe de Joey Starr. Pas venu pour celui là, le groupe a quand même su nous ambiancer et nous avons passé un bon moment de déconnade et de « bordel » comme dirait notre cher Joey Starr.

Une heure passée, le groupe arrive, The 1975. Grande excitation en moi qui est sortie en tant que cris. Nous avons passé un super moment, tout plein d'émotions. Cependant des groupies devant nous, je ne pensais pas que cela existait ! Dans un état d'hystérie total, les cris sortant de nulle part me faisaient souvent sursauter. Malgré tout, j'ai enfin pu les voir en j'en suis ravie !

Matty, le chanteur m'a enchanté avec sa façon de se tortiller, de danser et ses mimiques.

On adore ce groupe !

Le concert terminé, mon amie et moi avons couru pour attraper un taxi et traverser tout Paris, et direction le Pop Up du Label pour deux autres concerts.

En première partie, le Pop up accueillait Beach Baby.
Découverte totale, le groupe m'a bien plus. En effet, quelques sonorités m'ont fait penser à Day Wave (artiste présenté précédemment sur le blog). Il a bien su chauffer le public. C'est le cas de le dire, tout le monde dansait et mourrait de chaud aussi avec les 40 degrés qu'il devait faire dans la salle.

Plutôt un groupe sympathique, je suis contente de cette découverte.

Le groupe suivant était Gengahr. Déjà un peu écouté pour me faire une idée avant de les voir, leur musique m'a autant plu qu'en live. Super moment, une heure de pur bonheur malgré la chaleur.

Merci à eux, à ces courageux qui ont su mettre l'ambiance malgré la chaleur.

Enfin, le dernier jour, le dimanche 11.
Mon dernier jour de concert de ces quatre jours s'est passé au Flow pour Ma Terrazza avec le concert de L'Impératrice. Je les avais déjà vu en tant que DJ Set et enfin je les entends jouer leurs propres musiques. Moment magique ! Un jeu de lumières était présent et nous en mettait aussi plein les yeux. Ce que j'ai adoré, c'était la batterie avec les leds de toutes les couleurs. La musique vous faisait danser malgré vous. Tous habillés de la même façon, ils étaient adorables ! Chacun à son instrument, chacun savait mettre le feu.

Merci à eux d'avoir été là pour leur dernier concert après une longue tournée.

Quatre jours incroyables avec de la musique plein les oreilles et des sensations addictives qu'on aime avoir pendant un concert.

Merci à tous ces artistes pour leur show ! A très vite ! 

Satu c'est tout®
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer